bannière salon mode et luxe

Faites l’amour, pas la guerre : une très belle pub Axe Peace

4

Axe vient de sortir une nouvelle gamme de produits intitulée “Axe Peace”, et nous propose une publicité surprenante, dans le sens ou elle est totalement différente de ce qu’ils ont l’habitude de faire…

pub axe peace : faites l'amour, pas la guerre

La victoire de l’amour face à la guerre

Axe est une marque très habile en terme de communication et qui n’hésite pas à utiliser l’humour et le sexy pour faire la promotion de ses déodorants et autres gels douches pour hommes. Avec ce dernier spot publicitaire, c’est dans un tout autre registre qu’on retrouve la marque puisqu’elle s’est associée au peace on day (journée mondiale de la paix), en créant pour l’occasion une gamme de produits “Axe peace”.

Ce spot qui prône la force de l’amour sur fond de guerre avec des histoires touchantes, sera diffusé dans 50 pays tout au long de l’année 2014, et on pourra le voir notamment lors du Super Bowl.

AXE PEACE : Make Love, Not War

Voir aussi : la guerre vue par une petite fille de 9 ans.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. une publicité notamment de choc à la recherche de la paix! Bonne idée! Axe reste toujours sur le point de l’attirance sexuelle tout en intégrant d’autre idée!

  2. Effectivement ça change de la communication décalé qu’on peut parfois retrouver dans les publicités Axe… Ici c’est un message d’amour qui mélange culture et origines … ça reste une pub mais un peu d’espoir ça n’a jamais fait de mal.

  3. Je me demande pourquoi ils ont choisis un pays selon moi arabe et un pays asiatique pour ne pas citer des nom !!! Bref le gros plan sur les talent rouge de la jeune femme ?
    Sinon c’est créative je trouve

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :