bannière salon mode et luxe

#faislelematin : pub Desigual censurée pour nudité [Spot TV 2013]

1

Le dernier spot TV sexy de la marque Desigual qui montrait des filles nues a été censuré en France. Heureusement, la version originale est toujours disponible sur le web…

faislelematin, la pub desigual censurée pour nudité

Desigual assume totalement son côté impertinent et sexy et c’est ce qui fait son succès en France et ailleurs. Campagne après campagne, la marque de prêt à porter espagnole ne cesse de provoquer et de mettre la gent féminine sur un piédestal.

Pour sa dernière pub TV, Desigual a fait appel à l’agence Villar-Rosàs qui a mis en scène des jolies jeunes filles pétillantes et pleines de vie qui se préparent le matin, en utilisant le slogan plutôt évocateur #faislelematin. Le traitement abouti de cette thématique implique des scènes de nudité et les tétons qui pointent n’ont pas plu au CSA. Certaines scènes ont donc été censurées en imposant un horrible halo flouté sur la version qui est actuellement diffusée sur nos écrans.

Voici la version non censurée du spot TV Desigual #faislelematin :

Notez cet article

Recherches courantes : www googleCom, nue pub tv, photo lingerie non censuree...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Yep, j’ai aussi publiée la version non “censuré” et finalement c’est tout de même du n’importe quoi cette censure. Pour la vue d’un massage wand… n’imp.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :