bannière salon mode et luxe

Faire du ski et du snowboard en pleine ville [O’Neill #ridemore]

1

Qui a besoin d’une montagne pour faire du ski ou du snowboard ? Pas les riders de la team O’Neill en tout cas ! Ils nous le prouvent dans cette vidéo tournée dans les rues de Montreal au Canada.

Snowboard dans la ville de Montreal - O'Neill Ridemore

La marque de sportswear O’Neill spécialisée dans les sports de glisse souhaite nous démontrer qu’on peut “rider” partout avec sa campagne digitale #ridemore. Ils nous invitent prendre en photo les endroits qui nous inspirent pour rider ou réaliser des tricks et à les poster sur twitter, facebook ou instagram avec le hastag #ridemore. Vous pouvez retrouver les meileures photos sur le tumblr team O’Neill créé pour l’occasion.

Dans la vidéo “Who needs a mountain” (qui a besoin d’une montagne), les snowboarders et skieurs de la team O’Neill donnent l’exemple en s’amusant avec le décor urbain enneigé de la ville de Montreal au Canada.

La très sympathique musique électro jazzy qui accompagne la vidéo est le morceau Pony du groupe Deluxe.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :