bannière salon mode et luxe

Exit, l’homme poursuivi par une machine dans un parking [court-métrage]

6

“Exit” est un court métrage d’animation sur un homme fatigué et grincheux qui est poursuivi par une machine de paiement automatique dans un parking. Arrivera-t-il à s’en sortir ?

Exit : court-métrage d'animation de Rebel Banana. Homme dans un parking.

Mike, un agent de recouvrement grincheux, se sent faible et fatigué quand il quitte son travail tard le soir. Il se dirige avec peine vers un parking vide à l’atmosphère lugubre pour récupérer sa voiture. Il sort ton ticket de parking qu’il insère dans la machine de paiement automatique et alors qu’il pensait être seul, il se rend compte que ce n’est tout à fait le cas… La machine se transforme en monstre et se met à le poursuivre, mais dans quel but ?

Exit est une comédie d’action réalisée par Rebel Banana, une équipe de 6 jeunes diplômés de The One Academy, en Malaisie. Il leur a fallu environ 1 an pour réaliser ce film depuis la pré-production à la production et finale. Le résultat est sympatrique et plein d’humour, félicitations à eux.

Plus d’information sur le Facebook officiel exitRB.

Notez cet article

Recherches courantes : court metrage animation...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

6 commentaires

  1. J’ai bien aimé l’humour représenté sur ce court métrage, mais je ne m’imagine jamais être poursuivi par une machine automatique de paiement, si cela arrive ce sera mon pire cauchemar.

  2. Oui je suis moi aussi fan de ce genre d’humour, cette vidéo est assez ludique et représente l’époque insaisissable dans la quelle nous vivons. derrière cette utopie éphémère se cache en fait plein de dangers qu’on ne soupçonne même pas..
    Ipad 5

  3. Je le trouve vraiment bien réalisé ce court métrage, je l’ai pas vu passer.
    Une suite est-elle prévue ? Il va bien falloir qu’il retourne travailler. 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :