bannière salon mode et luxe

L’examen des couilles expliqué avec des cochons d’Inde

0

Quel est rapport entre le cancer de testicules et des cochons d’inde ? Voici une campagne médiatique qui vous pousse à examiner vos couilles en vous expliquant comment procéder sur des cochons d’Indes !

pub cancer destesticules : l'examen des couille avec des cochon d'inde

Le merveilleux monde des cochons d’Inde Cuys [couilles]

On parle beaucoup du cancer du sein et chaque femme sait qu’elle doit régulièrement se faire examiner les seins afin de détecter suffisamment tôt la maladie. Par contre, le cancer des testicules est est beaucoup moins médiatisé et les hommes ne savent pas qu’il est important d’examiner leurs testicules régulièrement. Mais ce message un peu délicat n’est pas facile à faire passer surtout quand il faut expliquer de manière détaillée la méthode à employer pour se faire un auto examen des couilles !

C’est avec beaucoup d’humour que cette campagne réalisée par l’association Cancer testiculaire Canada a réussi à faire passer ce message. Pour expliquer aux hommes comment ils doivent se palper les couilles, ils ont utilisé des “Cuys”, des chochons d’Inde géants des Andes, sortes de hamsters dont le nom se prononce comme nos très chers bijoux de famille. C’est avec beaucoup de sérieux que la vidéo de sensibilisation nous explique comment prendre soin ces mignonnes petites bêtes poilues et  fragiles, qu’il faut inspecter une fois par mois pour détecter le moindre problème. Découvrez le merveilleux monde des Cuys !

L’association Cancer Testiculaire Canada est l’initiative de trois hommes trentenaires qui ont été touchés par cette maladie. Ils ont alors été confrontés au manque d’informations fiables et à la quasi-absence de support pour eux et leurs proches. Ils ont donc montés ce projet qui vise à prévenir le cancer testiculaire, à venir en aide à ceux qui en sont atteints et à sensibiliser la population en général. Sur son site Internet, l’association rappelle que «plus un cancer du testicule est découvert tôt, mieux il se traite et meilleures sont les chances de guérison». Félicitations à eux car on peut dire que cette vidéo qui créée le buzz sur le web a fait mouche et bien au delà des frontière du Canada. A vos marques, prêts, palpez!

Bonus : une campagne NSWF pour le cancer des testicules…

En bonus, voici une autre campagne bien plus sexy avec une jolie blonde qui va, elle aussi, expliquer aux hommes comment se tâter les couilles… Attention NSWF !

Voir aussi : le blues des testicules.

Notez cet article

Recherches courantes : couillès conchon, pub cochonc d\inde couilles...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :