bannière salon mode et luxe

Et si vous testiez les sextoys en couple ?

2

Autrefois commandés en toute discrétion et avec un peu de honte, les sextoys sont désormais assumés par de nombreux couples, qui n’hésitent pas à pimenter leurs ébats amoureux grâce à ces objets de plaisir. Pourquoi pas vous ?

sextoy & couple

Il est parfois nécessaire de stimuler vos plaisirs en duo

Soit parce que l’un des partenaires s’ennuie, soit parce que vous voulez expérimenter de nouveaux terrains de jeu, le sextoy peut répondre à vos désirs et pimenter votre vie intime ! De plus en plus nombreux et adaptés à vos rêves érotiques les plus inavouables, les sextoys sont accessibles à des prix désormais très abordables.

L’utilisation des sextoys correspond à différentes pratiques propres à chaque couple : SM, fétichisme, poupées gonflables… de nombreuses boutiques et sites proposent des gammes de produits très variées, pour répondre à tous vos désirs.

Comment choisir un sextoy pour son couple ?

Tout d’abord, n’en faites pas l’acquisition tout seul : parlez-en avec votre partenaire pour déterminer l’utilisation que vous souhaitez en faire. Echangez sur vos envies, vos fantasmes et vos tabous : vous constaterez peut-être que vous vous rejoignez sur de nombreux points, et tomberez d’accord sur le sextoy à choisir !

Selon vos pratiques, un vibromasseur sera plus adapté à vos préliminaires qu’un gode prévu pour des plaisirs plus profonds. Si vous aimez le fétichisme ou le SM, laissez-vous tenter par les menottes, les baillons, les fouets ou les cravaches.

Ensuite, laissez place au plaisir !

Apprenez à vous servir de votre sextoy à votre rythme, sans brusquer votre partenaire. Si vous n’êtes pas sûr de l’utilisation de l’objet, consultez sa notice ou rendez-vous sur internet afin de l’employer de la meilleure manière. Lubrifiant, configuration, hygiène : soyez sûr d’utiliser au mieux votre sextoy afin d’en exploiter toutes les possibilités !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

2 commentaires

  1. Je ne suis pas d’accord avec l’utilisation des sextoys en couple ! Et si par exemple et les vibromasseurs et les godes venaient à remplacer pour une soirée la présence physique de votre homme ! Je crois que cela deviendra un problème de plus

  2. Les sextoys dans un couple, je trouve ça très bien mais à petite dose comme le dit si bien Debora, il ne faut que ça remplace l’homme sinon ça sera vite lassant dans la sexualité. A utiliser pour s’exciter durant les préliminaire mais pas plus.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :