bannière salon mode et luxe

Et si les femmes se comportaient comme des hommes ?

1

A quoi ressemblerait la vie et les manières des “ladies” au quotidien, sans les gentlemen ? Découvrez les femmes comme vous ne les avez jamais vues dans un monde sans hommes…

une femme qui crache comme un homme

Pour fêter ses 6 ans, le webzine masculin Parisian Gentleman s’est offert le premier film publicitaire de son histoire avec spot “Ladies”. Imaginée par l’agence DLV BBDO Milan, cette publicité provocante illustre le slogan « A world without Gentlemen, is a world without Ladies ». Dans un monde sans homme, les femmes n’ont plus aucune raison de se comporter comme des femmes et leur côté masculin ressort naturellement. Elles crachent des gros mollards, pissent dans la rue, se battent, pètent, mangent bruyamment… Elles n’ont plus aucune retenues et laissent totalement aller, ce qui va à l’encontre de l’image qu’on se fait des femmes dans notre société.

Des images volontairement provocatrices pour affirmer l’adn de ce blog tendance et “rappeler que la recherche d’élégance pour les hommes, n’est pas un sujet secondaire et encore moins artificiel. C’est un sujet qui mérite de nos jours beaucoup mieux que les articles insipides et convenus que l’on trouve dans la presse dite spécialisée”.

Parisian Gentleman est un magazine en ligne consacré à l’élégance masculine classique, fondé à Paris en Janvier 2009 par Hugo Jacomet. A découvrir sur parisiangentleman.fr.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :