bannière salon mode et luxe

Est-ce qu’on ressent plus de plaisir avec ou sans poils ?

0

La marque de rasoirs Gillette a mené une série d’expériences afin de savoir si une peau d’homme poilue ressent plus de sensations et de plaisir que lorsque est rasée et sans poils.

Gillette poils vs peau

Pour mener cette expérience scientifique, un cobaye à la pilosité plutôt abondante a accepté de se faire raser uniquement la moitié du corps (barbe et torse). Avec son rasage impeccable d’un côté et une pilosité intacte de l’autre, il subit à l’aveugle des épreuves pour mesurer sa sensibilité à l’aide d’électrodes. Le pauvre n’est pourtant pas si malheureux puisque c’est 3 jeunes filles qui lui font passer différents tests qui consistent en des caresses, baisers, jeux avec un glaçon ou une plume… Les réactions sont analysées afin de déterminer quelle partie de son corps est la plus récetive et lui procure donc le plus de plaisir. Et comme par hasard, c’est le côté rasé qui l’emporte, voilà qui fait les affairew Gillette 😉

Une campagne originale imaginée par l’agence Grey Brésil avec un film réalisé par Diego Fried et produit par El Colony.

Est-ce qu’on ressent plus de plaisir avec ou sans poils ?
2.5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :