bannière salon mode et luxe

Un essaim de drones réalisé sans effets spéciaux [Pub Lexus Swarm]

1

Pour sa dernière publicité intitulée “Swarm” (essaim), Lexus a mis en scène une armée de petits drones synchronisés dans une jolie vidéo réalisée sans effets spéciaux ! Une performance réalisée en collaboration avec KMEL Robotics.

Pub Lexus drone: swarm, amazing in motion video

Une impressionnante chorégraphie de drones quadricoptères

Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’images de synthèses ! Cette belle chorégraphie de mignons quadricoptères est le résultat d’une technologie de pointe combinée avec l’imagination et la créativité de ses concepteurs.

Ce spot publicitaire Lexus exécuté en collaboration avec KMEL Robotics, et réalisé par Sam Brown, prend la technologie de pointe des drones quadricoptères, pour produire une histoire dramatique et engageante. Ces quadricoptères uniques ont été inspirés par la conception et les principes de matériaux de Lexus et construits à un niveau incroyable de détail et de précision.

La technologie de la caméra de capture de mouvement a ensuite été utilisé pour programmer les trajectoires complexes de chaque quadricoptère, pour un véritable ballet de drones nous rappelant un essaim d’abeilles.

La campagne Amazing in Motion de Lexus

Swarm est la deuxième vidéo étonnante du projet “Amazing in motion” de Lexus. Il y a quelques mois, la marque automobile japonnaise nous proposait la vidéo “Steps” dans laquelle un homme de fer contrôlé avec des perches par des hommes marchait dans la ville :

Visitez le site dédié, amazinginmotion.com en savoir plus et découvir les coulisses du tournage des ces 2 vidéos.

Un essaim de drones réalisé sans effets spéciaux [Pub Lexus Swarm]
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :