bannière salon mode et luxe

Il escalade la pyramide de Khéops à Gizeh et se filme en GoPro

1

Andrej Ciesielski, un touriste allemand de 18 ans a gravi à mains nues la grande pyramide de Gizeh (ou Giza) lors de son voyage en Egypte, et a filmé son exploit avec sa GoPro. Ce monument antique de 146 mètres de haut, édifié il y a plus de 4 500 ans est aussi appelé pyramide de Khéops, car on y a découvert le tombeau présumé du célèbre pharaon. Il nous offre ainsi de bien belles images avec vue sur la pyramide Khafre qui se trouve juste à côté. On vous rappelle que l’ascension de cette pyramide est dangereuse, et bien sûr complètement illégale !

Il escalade la pyramide de Khéops à Gizeh et se filme en GoPro
4 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Il a eu la bonne idée de filmer son escalade ! La vue est sublime, il pourra conserver son expérience en vidéo et la présenter à énormément de personnes. Je ne sais pas si c’est autoriser, mais cela en valait je chandelle je pense. On peut voir que la montée n’est pas très longue si l’on garde un bon rythme, par contre, mieux vaut ne pas glisser au risque de se casser 10 fois la colonnes vertébrale…
    Merci d’avoir partagé cette vidéo.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :