bannière salon mode et luxe

Eric Cantona chante ‘Will Grigg’s on fire’ la chanson de l’Euro 2016

0

Dans une vidéo humoristique pour Europsport, Eric Cantona revient les moments marquants de la phase de poule de l’Euro 2016 et reprend “Will Grigg’s on fire”, le fameux chant des supporters nord-irlandais, ça déménage !

Eric Cantona chante 'Will Grigg’s on fire'

Eric Cantona chante ‘Will Grigg’s on fire’

S’il a quitté les terrains depuis longtemps, Eric Cantona reste passionné de football, et surtout, il a toujours une aussi grande gueule. Auto-proclamé “commissioner du football” pour la chaîne Eurosport, “King Eric” s’éclate à commenter l’Euro 2016 à sa manière et sans langue de bois. Très inspiré après le premier tour, il revient sur les événements marquants de ce championnat d’Europe de football.

Mais ne vous attendez pas à un débriefing technique du jeu pratiqué, Canto s’attarde essentiellement sur les événements et anecdotes qui ont fait le buzz. Du Brexit à l’orgasme islandais en passant par les pelouses françaises désastreuses, ou encore les maillots Puma déchirés lors de Suisse – France… Mais il ne pouvait pas passer à côté de “Will Grigg’s on fire”, la chanson des supporters nord-irlandais qui est devenue le véritable tube de cet Euro 2016. Et quand Eric Cantona entonne ce chant, le moins qu’on puisse dire que lui aussi est “On fire” !”

Eric Cantona chante ‘Will Grigg’s on fire’ la chanson de l’Euro 2016
4.5 / 2 votes

Recherches courantes : wwwgoole com, wwwgoolecom...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :