bannière salon mode et luxe

L’épargne nouvelle génération Yomoni lance une campagne décalée

0

Yomoni est une solution d’épargne nouvelle génération : c’est simple, 100% en ligne et totalement transparent. Pour se faire connaitre en ce début d’année 2016, ils lancent une campagne décalée s’appuyant sur une écriture web populaire qu’on connait bien sur BuzzWebzine : le MEME 🙂

Une campagne décalée inspirée de la pop culture web

À travers cette campagne audacieuse inspirée de la pop culture, cette start-up française compte bien se démarquer de l’archaïsme des banques classiques et de la faiblesse de leurs offres (le fameux livret A en tête). L’objectif est donc de s’imposer immédiatement dans la tête des gens comme un acteur innovant et disruptif sur le marché de l’épargne.

Découvrez ci-dessous les 3 visuels de cette campagne que vous pouvez retrouver notamment dans le métro parisien :

Yomoni : "Quand je touche les intérêts de mon livret A"

Yomoni : “Quand je touche les intérêts de mon livret A”

Yomoni : "Quand mon banquier m'explique ses produits d'épargne"

Yomoni : “Quand mon banquier m’explique ses produits d’épargne”

Yomoni : "Quand je découvre que certains font gérer leur épargne sans être millionnaires"

Yomoni : “Quand je découvre que certains font gérer leur épargne sans être millionnaires”

Yomoni, première société digitale de gestion privée

Yomoni est né d’un constat simple : l’argent des Français ne leur rapporte pas autant qu’il devrait. Les banques sont efficaces pour un compte courant et des moyens de paiement, mais elles ont failli à leur promesse de faire fructifier l’épargne des Français sur le long-terme. En moyenne, sur les 20 dernières années, un Français a reçu 1% de rendement sur son épargne, soit 4 fois moins qu’un Américain ! Au final, les Français doivent épargner beaucoup pour se constituer un patrimoine et compenser ces faibles rendements.

Yomoni a pour mission de démocratiser la gestion de fortune et de libérer l’épargne des Français sur le long terme. Le service, accessible sur Internet et sur mobile, propose une solution simple, compétitive et transparente à la majorité des Français, qui aujourd’hui n’ont pas accès ni à un service de gestion de fortune, réservé aux patrimoines les plus élevés, ni aux produits d’épargne complexes.

Ce service de gestion d’épargne déléguée comportera des frais de gestion limités au strict minimum et aucun frais caché. Elle est articulée autour de 3 piliers :

  • – Un service d’épargne déléguée simple, entièrement en ligne,
  • – Un tarif de gestion tout compris très compétitif à 1,6% par an,
  • – Un portefeuille adapté au profil de risque du client. Yomoni gère 10 types de portefeuille déterminé par niveau de risque.

Présentation de Yomoni en vidéo : comment ça marche ?

En complément, vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation qui vous explique plus en détails de fonctionnement de Yomoni. Pour plus d’informations et pour créer votre compte en quelques clics, rendez-vous sur www.yomoni.fr.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.



L’épargne nouvelle génération Yomoni lance une campagne décalée
3.75 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :