bannière salon mode et luxe

Quelles sont les entreprises les plus puissantes des super-héros ?

0

La puissance des super-héros ne se mesure pas qu’à leurs super pouvoirs, mais également à leur puissance financière. Que serait Batman sans Wayne Enterprises ? Comme nous vous le présentions dans une précédente infographie, l’équipement, l’entrainement et les divers gadgets de l’homme chauve souris (aka Bruce Wayne) ont été évalués à plus de 600 millions de dollars ! Ce n’est pas le genre de somme qu’on trouve par hasard… Mais que serait également Iron Man sans Stark Industries ? La firme qui fabrique des armes appartient au milliardaire Tony Stark qui n’aurait jamais pu concevoir une telle armure sans pouvoir s’appuyer sur les ressources de son entreprise.

Le site web de paris boursiers spreadco.com a décidé de mettre tout ça au clair en regroupant dans une infographie les 5 plus grosses entreprises du monde des super héros. Alors qui de Van Doom Industries (du Super-vilain Docteur Fatalis), PYM Technologies (sans qui Ant Man n’existerait pas), Lexcorp (de l’ennemi juré de Superman Lex Luthor), Oscorp Industries (fondée par Norman Osborn et concurrente de Stark Industries), Wayne Enterprises (Batman) ou Stark Industries (Irom Man) est l’entreprise la plus puissantes du mon de superhéros issus des comics Marvel et DC ? La réponse dans cette infographie !

infographie entreprises Superhero marvel dc

Quelles sont les entreprises les plus puissantes des super-héros ?
4.67 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :