bannière salon mode et luxe

Ne laissez pas vos enfants jouer avec sextoys et armes à feu

0

Dans cette publicité de sensibilisation de l’association Evolve, on découvre deux enfants qui s’amusent à se battre avec des vibromasseurs. Un moyen de sensibiliser les parents de ne pas laisser trainer n’importe quoi, et surtout pas des armes à feu.

des enfants jouent avec des sextoys vibromasseur - pub evolve

Des enfants jouent avec des vibromasseurs pour sensibiliser les parents

Les enfants jouent avec tout ce qu’ils trouvent alors ne laissez pas traîner n’importe quoi à leur portée. C’est le message que souhaite nous faire passer l’association Evolve qui milite pour une meilleure gestion des armes à feu aux États-Unis. Dans l’exemple assez drôle de ce spot publicitaire, les enfants jouent avec des vibromasseurs. Un événement sans réelle gravité si ce n’est la gène que peuvent ressentir les mamans qui ont laisser traîner leurs sextoys. L’épisode aurait cependant pu être beaucoup moins drôle si leurs enfants avaient trouvé des armes à feu à la place des sextoys

Publicité Evolve : Playthings

Réalisé par l’agence McCann New-York cet spot de sensibilisation est révélateur d’un véritable problème aux Etats-Unis où les armes à feu sont très répandues. Leurs possesseurs ne sont pas toujours conscient de la responsabilité que cela nécessite car elles sont presque banalisées. Evolve a donc établi un code sur son site web afin que chaque personne possédant une arme s’engage à le respecter :

le code des armes à feu aux Etats-Unis par Evolve

Voir aussi One bullet et Most Shocking Second a Day.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :