bannière salon mode et luxe

En manque de neige ? Regardez ce qui arrive à ces passants !

0

Alors que les températures restent exceptionnellement douces pour la saison en ce mois de février 2016, Mentos a décidé de nous refroidir avec une campagne virale. En manque de neige ? de froid ? Regardez ce qui arrive à ces passants dans cette caméra-cachée Mentos… Le froid fait son show, et ça nous plait !

mentos ice cup ColdTogether

Et si le froid devenait show ?

Dans la vidéo, on peut voir un membre de l’équipe Mentos qui propose à des passants de Levallois-Perret (dans le 92) de leur offrir une “cup de froid”. Il leur fait ainsi goûter l’un des des tout nouveaux chewing gum Mentos Ice Cup. Quelques passants curieux ont accepté de goûter… et ce qu’il se passe après est bien au-delà de ce qu’ils imaginaient ! Découvrez cette vidéo virale totalement givrée intitulée #ColdTogether :


Après avoir accepté de “partager leur sensation de froid”, tout s’enchaîne très vite pour ces passants que ne s’attendaient pas à ça. En l’espace de quelques secondes, toute l’esplanade se transforme en un paysage enneigé, les flocons tombent du ciel, des gens en combinaisons de ski débarquent et même des pingouins et un ours blanc sont de la partie. On se croirait carrément dans une station de montagne en pleine saison. Dépaysement assuré ces habitants des Hauts-de-Seine !

Mentos ICE CUP Chloro Givrée : un chewing gum ultra frais !

Mentos ICE CUP Chloro GivréeUne campagne d’ambient marketing originale et totalement givrée qui correspond parfaitement à cette nouvelle gamme de chewing gum Mentos ICE CUP. Une boîte de 38 dragées sans sucres disponible en 2 saveurs ultra fraîches : Menthe Givrée et Chloro Givrée.

A défaut de pouvoir partir au ski, vous savez maintenant ce qui vous reste faire pour prendre votre dose de froid et de neige !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :