bannière salon mode et luxe

Emily Ratajkowski joue la miss météo WTF de l’outback australien

0

Dans une vidéo totalement WTF pour Love Magazine, la belle Emily Ratajkowski a trouvé un job inattendu : Miss Météo pour l’Outback australien.

Weather Girls - Emily Ratajkowski reports from the Australian Outback - LOVE

Quand elle n’est pas en train de faire des photos de charme pour de la lingerie ou pour des magazines, ou encore en train de faire bronzette nue sur la plage, Emily Ratajkowski (la bombe qu’on a découverte en train de se trémousser à poil dans le clip Blurred Lines Robin Thicke) trouve du temps pour une nouvel emploi dans lequel on le l’attendait pas. Dans une vidéo publiée sur le site Du magazine Love, on la retrouve ainsi en train de présenter une météo comment dire… très bizarre !

La star de 24 ans commente ainsi la météo du centre de l’Australie (ou Outback) avec en arrière plan le mythique monolithe Uluru. Volontairement cheap, la vidéo réalisée par Sean Frank est filmée en basse-qualité, sur fond vert apparent. Une fois n’est pas coutume, l’actrice et mannequin habituellement très glamour est affublée d’un ensemble très kitsch, mi-Sailor Moon, mi-Claudette. Elle commence par nous annoncer une surprenante tempête de neige prévue dans le désert australien. Et rapidement, son faux bulletin météo devient du grand n’importe quoi avec un risque d’apocalypse qui entraîne une avalanche d’animaux pas vraiment originaires d’Australie (tigres, zèbres, lions, girafes…) ainsi que des chats et des chiens qui marchent à deux pattes. La météo girl arrive malgré tout à garder son sérieux, restant professionnelle en toute circonstance.

Avec cette vidéo, Emily Ratajkowski initie une nouvelle pastille Love Magazine, les Weather Girls, qui promet d’être plus cocasse que sexy !

Emily Ratajkowski joue la miss météo WTF de l’outback australien
4 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :