bannière salon mode et luxe

Emily Ratajkowski shootée par Terry Richardson pour GQ [Sexy]

3

La bombe incendiaire du clip Blurred Lines, Emily Ratajkowski, revient encore à moitié nue dans le magazine GQ. Découvrez les photos et la vidéo des coulisses de ce shooting sexy réalisé par Terry Richardson.

Emily Ratajkowski nue avec une pizza dans GQ photo sexy Terry Richardson

On arrête pas d’entrendre parler de la bombe ultra sexy Emily Ratajkowski depuis qu’elle a fait le buzz cet été en se dandinant à poil dans le clip Blured lines de Robin Thicke. En attendant de la voir dans son premier rôle au cinéma dans le très attendu Gone Girl de David Fincher (sortie prévue en octobre 2014), elle nous prouve encore une fois qu’elle a encore de belles années devant elle dans son rôle de mannequin de charme.

Cette semaine, la belle Emily revient à nouveau sous le feu des projecteurs, ou plutôt de l’objectif du sulfureux photographe Terry Richardson qui l’a shootée à moitié nue pour le magazine GQ US. Un photoshoot sexy dans lequel elle apparaît seins nus et en lingerie accompagnée de décors riches en colories…

Les photos d’Emily Ratajkowski nue dans GQ

Emily Ratajkowski hot dans GQ : vidéo des coulisses

Notez cet article

Recherches courantes : emily ratajkowski nue, Emily Ratajkowski Sexy, emily ratajkowski nu, ww com sexy video photo, Nue en coulisses, ww com histoire, ww com hot sexy, ww com sexy photo...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Laurance@livret epargne populaire on

    Je savais que je l’avais déjà vu quelque part 😉 dans dernier clip de Robin Thicke avec Pharrelle

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :