bannière salon mode et luxe

Emily Ratajkowski dans le live action trailer de Call Of Duty

0

Découvrez le nouveau Live action trailer du jeu vidéo “Call Of Duty : Advanced Warfare” dans lequel on retrouve une invitée de charme avec une apparition d’Emily Ratajkowski.

Emily Ratajkowski dans la pub call of duty

Comme chaque année début novembre, activision vient de diffuser le live action trailer de son nouveau jeu vidéo Call Of Duty : Advanced Warfare. Après Omar Sy en 2012 et Megan Fox en 2013, c’est Emily Ratajkowski qui joue le rôle de guest star dans ce nouveau trailer en action réelle très cinématographique. Après une prestation remarquée dans le film Gone Girl de David Fincher, Emily Ratajkowski renoue donc déjà avec la comédie dans ce spot publicitaire plein d’adrénaline. Si on la connaissait jusqu’ici plus pour sa plastique de rêve que pour ses talents d’actrice, elle ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc et nous prouve encore qu’elle n’est pas seulement la fille qui danse nue dans clip Blurred Lines !

Intitulé “Discover Your Power” (“Découvrez votre pouvoir”), ce spot est réalisé par Peter Berg et on notera aussi présence de l’acteurs Taylor Kitsch aux côtés d’Emily Ratajkowski.

Le jeu Call Of Duty : Advanced Warfare sortira le 3 novembre prochain. Plus d’infos ici.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :