Emily Ratajkowski danse nue pour Robin Thicke [clip Blurred Lines NSFW]

3

Emily Ratajkowski est LA star du nouveau clip de Robin Thicke qui passe presque inaperçu à côté du top modèle. Elle est sexy et danse en petite tenue dans le clip grand public et apparaît totalement nue et décomplexée dans une version non censurée torride !

Emily Ratajkowski sexy dans le clip "blurred lines" de Robin Thicke

A seulement 20 ans, Emily Ratajkowski crève l’écran et si son nom est encore difficile à prononcer vous devriez bientôt le retenir tant elle sait faire parler d’elle. La moindre vidéo d’elle qui circule sur le web créée le buzz (voir plus bas) et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid au yeux… ni froid tout court ! La belle américaine d’origine polonaise n’hésite pas à se défaire de ses vêtements et avec un corps comme le sien, pas étonnant que ça suscite des réactions…

Dans son dernier clip pour le titre aux sonorités groovy « Blurred Lines », le crooner américain Robin Thicke a eu la bonne idée de l’inviter et résultat : le clip compte déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube ! Bien qu’il ait aussi convié ses pots T.I. et Pharrell pour l’occasion et que la mélodie légère n’est pas désagréable à écouter, aucun doute que le succès du clip est lié à la présence d’une Emily Ratajkowski pétillante et dénuée, accompagnée de 2 autres filles tout aussi dévêtues.

Robin Thicke – Blurred Lines ft. T.I., Pharrell – clip sexy censuré

Malheureusement, la version nswf dans laquelle Emily et ses copines sont totalement nues a été censurée car jugée trop hot par Youtube qui se contente donc de la version soft. Mais rassurez-vous, la version non censurée est toujours disponible sur vevo et dans le player ci-dessous :).

Update 1 : le clip a aussi été repris dans la dernière publicité boulanger.
Update 2 : Emily nue en body paint dans SI Swimsuit 2014 !

Emily Ratajkowski n’en est pas à sa première vidéo nue…

Emily Ratajkowski s’est connaitre il y a quelques mois avec une vidéo qui a créé un buzz énorme sur le web. Un shoot photo dans lequel elle posait totalement nue pour le photographe Steve Shaw le magazine Treats. Dans cette vidéo sensuelle mixant couleur et noir et blanc, elle dévoile ses courbes parfaites qu’on ne peut s’empêcher d’admirer.

Et voici les photos d’Emily Ratajkowski nue issues du shooting avec le photographe Steve Shaw pour Treats  :

Plus récemment, elle a aussi posée nue pour le couverture du magazine GQ Turquie. Voici le making of de cette séance torride :

Ici elle n’est pas nue mais ultra sexy dans une pub pour la marque de lingerie Fredericks of Hollywood :

Bref, on a pas fini de la voir et ça tombe bien car on ne s’en lasse pas…

Voir aussi : Tunnel Vision : clip sexy de Justin Timberlake avec danseuses nues

Recherches courantes : blurred lines non censure, emilie clip robin thicke, Emily Ratajkowski danse torse nu, photo de femme brune australienne nue, shooting fille nue, thicke fille sexy...

3 commentaires

Laisser un commentaire