bannière salon mode et luxe

Elle tombe la serviette, nue devant le livreur [caméra cachée sexy]

4

Dans cette caméra cachée sexy, des livreurs se font piéger par une fille qui laisse tomber sa serviette et se retrouve topless derrière la porte. Comment vont-ils réagir quand elle va leur proposer de venir s’amuser avec ses 2 copines sexy en lingerie ?

3 filles nues toles s en lingerie deavnt un livreur - caméra cachée sexy Break

Des livreurs se font piéger par 3 filles sexy

Être un livreur à domicile est une façon difficile de gagner sa vie. Alors quoi de mieux pour embellir sa journée que de se retrouver devant une fille qui laisse tomber sa serviette et se retrouve topless derrière la porte ? Surtout que 2 de ses copines débarquent ensuite en lingerie et le soumettent à un questionnaire pour savoir laquelle des 3 à les plus jolies fesses et les plus beaux seins. Pour finir, elles lui proposent carrément une bataille de polochon !

Entre rêve éveillé et réalité gênante, plusieurs livreurs se sont fait piéger dans cette caméra cachée sexy réalisée par le site break.com. Comment vont-ils réagir dans une telle situation ?

Caméra cachée Topless Delivery Prank

Voir aussi : Il propose 200 euros à une fille pour qu’elle enlève sa serviette

Elle tombe la serviette, nue devant le livreur [caméra cachée sexy]
5 / 1 vote

Recherches courantes : nue devant livreur video, femme nue en serviette qui tombe, livreur femme nue, fille nue pizza, video cache de fille qui danse nue, fille nue piege, camera cachée livreur sexe, xx video dune fill qui danse nue, cette black laisse tombee sa serviette et nue, deux femmes au bar picasso...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Il n ‘y a que les garçons de même âge qui se sont mis au jeux en espérant peut être un truc à quatre 😉
    Le chintok est là pour bosser

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :