bannière salon mode et luxe

L’écureuil gaffeur de l’Âge de Glace s’envole dans l’espace

0

Scrat, le célèbre écureuil préhistorique qui ne quitte jamais sa noisette, est de retour dans un court-métrage cosmique – et surtout très drôle – en préquel du film d’animation L’Âge de glace 5.

Scrat, l'écureuil de l'age de glace avec sa noisette dans l'espace

Quand Scrat s’envole dans l’espace…

L’écureuil gaffeur Scrat nous a déjà mourir de rire à de nombreuses reprises avec sa quête permanente pour attraper son insaisissable noisette. Son personnage va prendre un rôle central dans l’intrigue du prochain film L’Âge de glace 5 : Les lois de l’univers, prévu pour l’été 2016. Pour nous faire patienter, la fox vient de dévoiler ce court-métrage préquel qui pose les bases de l’histoire.

Toujours obsédé par son énorme noisette, Scrat va se voir être catapulté bien malgré lui dans l’espace. Il va ensuite déclencher accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace.

Scrat-tastrophe Cosmique : le Court-Métrage officiel

A la suite de cette Scrat-tastrophe cosmique, Sid (le paresseux) , Manny (le tigre), Diego (le mamouth), et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer pour sauver leur peau. Ils embarquent donc dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS, sortira au cinéma le 13 juillet 2016.

L’écureuil gaffeur de l’Âge de Glace s’envole dans l’espace
4.5 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :