bannière salon mode et luxe

Durex Fundawear, sous vêtements vibrants pour l’amour à distance

5

Enfilez ces sous-vêtements vibrants appelés Fundawear, et vous serez capable de sentir le contact de votre amant depuis n’importe où sur la planète. Une application coquine développée par Durex Australie qui devrait séduire les couples éloignés.

Durex Fundawear : application pour faire l'amour à distance avec des sous vêtements vivrants

Des sous-vêtemements vibrants pour caresser votre partenaire à distance

Fundaware est une combinaison intelligente d’une appli smartphone et de petits moteurs vibrants cousus dans la lingerie féminine (culotte et soutien gorge) et sous-vêtements masculins (boxer). Il accomplit la tâche de “transférer le toucher sur de grandes distances”, comme le précise le directeur technique du projet, Ben Moir. Ces sous vêtements futuristes connectés à internet offrent bien des possibilités… Cette vidéo nous montre un couple en pleine action de préliminaires à distance via l’application et les dessous Fundawear :

Commandée par la division australienne de préservatif Durex, Fundaware utilise de minuscules actionneurs vibrants semblables à ceux qui donnent un retour vibrant à votre doigt sur les smartphones. L’intensité des vibrations de Fundawear correspondent aux mouvements du doigt de la personne touchant l’écran de son smartphone connecté à internet. Plus de détails sur le fonctionnement de l’application et des sous vêtements Durex Fundawear dans cette vidéo :

Le projet n’en est qu’au stade expérimental à ce jour et il ne couvre que la partie des préliminaires et des caresses et ne permet pas de reproduire l’acte sexuel en lui même. Pour le moment, on ne peut donc pas dire que Fundawear permet de faire l’amour à distance, mais imaginez les possibilités qu’ouvre ce type de sous vêtements futuristes connecté à internet…

La page Facebook Durex Australia invite des couples curieux à gagner une “Fundaware experience” pour être faire partie des premiers à tester ce produit. Pour participer, il suffit de faire preuve d’originalité en imaginant comment vous utiliseriez ce produit avec votre partenaire.

Alors selon-vous, est-ce juste un coup marketing de Durex pour faire le Buzz ou ce type de produit à-t-il réellement un avenir en complément de la webcam ou du chatroulette ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Le soutien gorge anti viol

Pour rester dans la thématique des sous-vêtements interactifs, voici un autre type de soutien gorge connecté dont la finalité est cependant totalement opposée. Ce prototype développé en Inde à pour objectif de repousser énergiquement les mains baladeuses et ainsi de se prémunir contre les tentatives de viol, un sujet qui fait actuellement polémique en Inde.

Le soutien-gorge agit comme un Taser et peut envoyer des décharges électriques de 3.800 kilovolts, et ce jusqu’à 82 fois. Il est également doté d’un GPS et d’un système de communication mobile. Le soutien-gorge est programmé pour envoyer un SMS à un numéro d’urgence de la police et aux parents de la jeune femme dès lors qu’il émet une décharge électrique.

Voici à quoi ressemble ce soutif électrique anti viol. Beaucoup moins glamour et sexy que le 1er mais tout aussi efficace dans son style !

Prototype de soutien gorge électrique anti viol avec GPS intégré.

Dans le même style, retrouvez aussi :

Via Mashable et Madmoizelle.

Notez cet article

Recherches courantes : calecon vibrant, wwwpornos 04...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

5 commentaires

  1. Intéressant car ça veut dire que des versions plus améliorées finiront par voir le jour. Je doute de son efficacité pour le moment, des vibrations n’ayant pas du tout le même effet que des caresses…

  2. Je penses que ce sera l’invention qui pourrait ravir tant de personne, là on pourrait dire que c’est une innovation qui pourrait changer la façon de vivre de nombreuses personnes.

  3. je n’arrive pas à croire qu’y a des personnes qui se soucie de l’épanouissement de chacun et qui arrive à inventer des trucs qui te donne du plaisir dans son propre sens du terme.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :