bannière salon mode et luxe

Un drone joue les arbitres de football pour Pesi Max

0

Pour sa première campagne mondiale, Pepsi Max nous propose une expérience de football interactive hors du commun dans laquelle un drone lumineux joue le rôle de l’arbitre.

le drone arbitre de football par pespi max

Après avoir fêté la nouvelle année avec des balles de ping pong et des tapettes à souris, Pesi Max jour la carte du sport urbain futuriste avec sa nouvelle campagne virale intitulée Drone Football. La vidéo nous montre un match de football sur un terrain un peu particulier digne d’un film de science-fiction. La marque a ainsi piégé un groupe de footballeurs à Barcelone en transformant leur terrain d’urban foot local en une arène de football incroyable.

En utilisant des drones, de la technologie de projection de pointe et plus de 30 000 lumières LED programmables ils ont réussi à créer une expérience de football interactive unique au monde. Regardez la réaction des joueurs qui ne s’attendaient pas à vivre une telle expérience pour leur banal match de vendredi soir à cinq contre cinq !

Cette vidéo est la première de la série Genius. On a hâte de voir la suite !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :