bannière salon mode et luxe

Dragon Ball Z : The Fall of Men, un fanfilm français réaliste

0

The Fall of Men, est un court-métrage 100% français et tourné avec des vrais acteurs qui s’inspire de l’univers de Dragon Ball Z. Un fan film de 25 minutes réaliste et très réussi ce qui n’est pas chose facile avec DBZ !

Dragon Ball Z: The Fall of Men

“Le monde n’est pas ce qu’il devrait être. Quelque chose s’est produit”. C’est par ces mots que Trunks se remémore l’arrivée de Cell, la perte de ses amis et son entraînement au combat. Tout en sachant qu’il n’a aucune chance, il va tenter de faire la différence, de faire renaître l’espoir.

Cette fan fiction rend hommage à l’univers créé par Akira Toriyama à travers une approche réaliste et dramatique qui se déroule dans un futur alternatif inspiré par les personnages de la saga DBZ. Exit San Goku, Vegeta et les autres : The Fall of Men ose nous vendre un film estampillé DBZ sans nous offrir plus que quelques secondes de ses héros habituels. Pendant presque trente minutes cette fanfiction aboutie imagine le quotidien de Trunks, le fils de Vegeta et Bulma, dans une réalité parallèle à celle du manga officiel.

Vous pouvez activer les sous-titres en français dans le lecteur youtube.

Tourné à Caen en 2013, The Fall Of Men a nécessité deux ans de travail pour arriver ce résultat avec l’aide du financement d’une campagne de crowdfunding sur indiegogo. Initialement présenté aux Etats-Unis, lors du Comikaze organisé par Stan Lee, il est désormais disponible en intégralité sur youtube et totalise déjà plusieurs millions de vues.

Yohan Faure et Vianney Griffon, les deux réalisateurs français ont déclaré : “On voulait montrer à quoi ressemblerait DBZ si ça se passait réellement dans notre monde”. C’est réussi !

Dragon Ball Z : The Fall of Men, un fanfilm français réaliste
4.67 / 9 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :