bannière salon mode et luxe

Dr. Easy : un robot médical fait face à un homme armé [court-métrage]

1

Ce court métrage de science-fiction inspiré d’un livre nous présente l’histoire d’un robot médical nommé Dr. Easy qui va faire face à un homme armé et cerné par la police.

dr easy : le robot médical - court-métrage de science fiction

Michael est un homme brisé avec une arme à feu et il est dangereux aussi bien pour lui même que pour les autres. Blessé et cerné par des policiers armés, il se retrouve dans une situation sans issue. Les forces de l’ordre décident cependant de lui laisser une dernière chance avant de lancer l’assaut. Ils envoient Dr. Easy à sa rencontre, un robot médical qui possède aussi un certain talent pour la négociation. Arrivera-t-il à le sauver ?

Dr Easy est le prologue d’une adaptation long métrage du roman “The Red Men” de Matthew De Abaitua. Écrit et réalisé par Jason Groves, Richard Kenworthy et Christopher Harding. Produit et financé par WARP FILMS, FILM4 et SHYNOLA. Plus d’infos sur le site officiel : created-to-help-you.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Les effets spéciaux mis en place pour le robot sont très bien faits, j’ai beaucoup aimé le scénario. C’est un peu glauque par moment, mais l’apparence du robot est sympathique et le fait qu’il soit spécialisé dans le soin le rend agréable. C’est un court métrage que je vais partager à mes amis, c’est une certitude! Merci à vous.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :