bannière salon mode et luxe

Doom And Gloom, le dernier clip des Rolling Stones avec Noomi Rapace

0

The Rolling Stones, les papys du rock envoient encore du gros et ils le prouvent dans leur dernier clip pour le titre “Doom And Gloom” extrait de GRRR!, la compilation de leur 50e anniversaire. Noomi Rapace sexy et dirty !

The Rolling Stones – Doom And Gloom (clip officiel)

Un titre très attendu par les fans car Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ne s’étaient pas réunis en studio depuis 7 ans. La bonne nouvelle c’est que les fans de la première heure ne seront pas déçus car le son correspond bien à l’adn d’origine du groupe avec des sonorités définitivement Rock & Roll.

Noomi Rapace sexy et dirty !

Le clip n’est pas en reste puisqu’on y retrouve tous les ingrédients : sex, drugs & Rock’n’roll… et même des zombies. Le côté trash et sexy a été confié à l’actrice suédoise Noomi Rapace qui a notamment joué Lisbeth Salander dans Millenium. Un clip très sympa réalisée par Jonas Åkerlund.

Noomi Rapace seins nus fait du stop nue sexy dans le clip Doom And Gloom Rolling Stones.

En tout cas les Rolling Stones ont encore de l’énergie et ça fait plaisir à voir et à entendre. Vous pouvez télécharger l’album GRRR! sur iTunes.

Notez cet article

Recherches courantes : noomi rapace nue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :