bannière salon mode et luxe

Djokovic joue au tennis face à un tank Abrams

3

Michael Shanks alias timtimfed revient avec une nouvelle vidéo stupide comme ils les aime. Ce spécialiste des effets spéciaux s’est amusé à reprendre une séquence de l’open d’Australie 2015 en remplaçant l’adversaire de Novak Djokovic par un char d’assaut Abrams.

Djokovic vs tank Abrams

Une vidéo très drôle dans laquelle le tank se mue en joueur de tennis pour renvoyer la balle à l’aide d’une raquette placée au bout de son canon. Attention cependant car ce mastodonte a une puissance explosive qui n’est pas forcément appropriée à un cours de tennis…

Souvenez-vous, c’est aussi Michael Shanks qui avait réalisé l’excellent court métrage Time Trap.

Et en bonus, voici la vidéo de Federer et Hewitt qui jouent au tennis sur un bateau mais cette fois ce n’est pas un fake !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. J’adore la vidéo de Federer et Hewitt qui jouent à Sydney
    Paysage et situation sportive “magique”
    Jouer au tennis à cet endroit ………………….. super pub 🙂

  2. Je ne connaissais pas aussi la vidéo de Federer vs Hewitt , c’est très fun et insolite ce qui me rappel la publicité du match de tennis à Burj Al Arab , Dubaï

  3. Sympa le travail de Michael Shanks tant il faut ressembler à un tank pour battre Djoko. Wawrinka, en pleine confiance, l’a fait dernièrement à Roland Garros grâce à son mental d’acier depuis sa victoire contre Nadal en finale de l’Open d’Australie 2014.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :