bannière salon mode et luxe

DJ Fly : le set du Champion du Monde DMC 2013

4

Découvrez le show en vidéo du français DJ Fly qui lui a permis de remporter le championnat du monde DMC 2013 le 5 octobre dernier à Londres.

DJ Fly, le champion du monde DMC 2013

DJ Fly est le nouveau Champion du Monde DMC 2013. Ce DJ Français de style Hip-hop/Electro a remporté la compétition du meilleur DJ le 5 octobre dernier à Londres. Une consécration individuelle internationale qu’il avait déjà connu, en 2008 après avoir terminé sur la 3e marche du podium en 2007.

Dans son mix de 6 minutes, il a pu faire apprécier sa technique et son sens du rythme, enchaînant les scratchs et les styles avec une fluidité qui a conquis le jury. On note notamment un remix de Skyfall à sa façon qui termine le set en apothéose. Avec ses 20 points, il termine loin devant Ritchie Ruftone (16 points) et Jon 1st (9 points) et mérite amplement son titre. Félicitations à lui et je vous laisse apprécier sa prestation.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Dès que je commence à apprécier et à bouger il fait son truc de scratch , du coup j’arrive pas à danser , je comprend que c’est une compétition et qu’il faut faire le maximum et on peut danser sur ce morceau 😉 sauf si on est électrifier lol

  2. Laurance@livret epargne populaire on

    Je suis du même avis que @cajetta 😉 j’arrive pas a danser dessus, n’empêche que je respecte trop le travail du DJ, trop speed

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :