bannière salon mode et luxe

Dildo Selfie Stick : le vibromasseur fixé à une perche à selfie

1

Le Dildo Selfie Stick est une perche à selfie un peu particulière puisque qu’elle est accrochée à un sextoy (vibromasseur ou godmichet classique au choix). Le but est ainsi de se prendre facilement en photo au moment de l’orgasme ! Une pratique un peu étrange…

dildo selfie stick : la perche à selfie avec vibromasseur pour se photographier pendant l'orgasme

dildo selfie stick : la perche à selfie avec vibromasseur intégré pour se photographier pendant l’orgasme

Quand le seflie rencontre le monde des sextoys

En 2015, le selfie est devenu une mode tellement populaire qu’on voit apparaître des gadgets incroyables pour faciliter la prise d’autoportrait. On a ainsi vu apparaître la perche à selfie en forme de bras (pour faire croire que la photo a été pris par quelqu’un d’autre) ou encore le drone à selfie qui vous suit partout pour vous prendre en photo.

D’un autre côté, la technologie vient aussi bouleverser le marché des sextoys de luxe et on vous présentait dernièrement un vibromasseur avec une caméra intégrée pour se prendre en selfie de l’intérieur…

C’est dans ce cadre que vient de sortir le Dildo Selfie Stick qui réuni le meilleur de la perche à selfie et des sextoys en assemblant les deux en un seul objet. Ces dames pourront ainsi facilement immortaliser l’expression de leur visage au moment fatidique de l’orgasme, sans pour autant perdre leur concentration. Reste plus ensuite qu’à partager la photo avec ses copines sur les réseaux sociaux…

Dildo Selfie Stick

Présentation vidéo du Dildo Selfie Stick

Dans cette vidéo sous forme de spot publicitaire, une jeune femme vante les mérites de l’objet qui est composé d’un vibromasseur fixé à une tige en métal télescopique sur laquelle on peut fixer un smartphone. Il est possible de fixer plusieurs modèles de godemichets ou divers sextoys de votre choix. Une pratique quand même vraiment étrange si bien qu’on se demande si c’est une blague ou un vrai produit qui verra le jour.

Restez tout de même vigilantes avec le Dildo Selfie Stick. il paraîtrait qu’en 2015 il y a eu plus de morts à cause des selfies qu’à cause des requins

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :