bannière salon mode et luxe

Dildo Drone : un gode volant autonome, le sextoy du futur !

1

Le Dildo Drone est un gode équipé d’un vibromasseur qui est fixé à un drone. Commandable à distance, ce sextoy volant effectue de manière autonome les mouvements en vous laissant les deux mains libres !

Dildo Drone : le sextoy volant

Mesdames, avec le Dildo Drone, vous allez pouvoir vous donner un maximum de plaisir tout en continuant à vaquer à vos occupations. Dans la vidéo publicitaire ci dessous, l’actrice Jenni Ruiza explique que ce sextoy révolutionnaire répond à toutes ses attentes. En effet, elle à trois passions dans la vie quand elle est seule chez elle : boire de la bière, manger de burgers, et se donner du plaisir à l’aide d’un sextoy. Avec le Dildo Drone, elle peut se faire des parties de plaisir en solitaire à l’aide d’un vibromasseur tout en gardant ses deux mains libres. Le pied !

Rassurez-vous, en réalité le Dildo Drone n’existe pas et ce ne sera très certainement pas le gode du futur. Une idée farfelue qui semble un peu trop dangereuse pour être vraie ! C’est en réalité une vidéo parodique réalisée par Michael Krivicka, l’homme qui était aussi à l’origine du Dildo Selfie Stick, le vibromasseur fixé à une perche à selfie 😉

Dildo Drone : un gode volant autonome, le sextoy du futur !
4.18 / 11 votes

Recherches courantes : dildodrone, dil d o, gode tronçonneuse, idées cadeaux geek gode...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :