bannière salon mode et luxe

Didga, le chat australien qui fait du skateboard ! [LolCat]

1

Découvrez la vidéo incroyable de Didga et Ollie, un duo improbable de skateboard télécommandé monté par un chat. La paire s’est récemment associée pour un ride de folie autour de la ville australienne de Coolangatta !

Un chat qui  fait du skateboard - planche à roulette

Le YouTubeur CatManToo est dresseur de chats et il nous présente le meilleur chat skateboardeur du monde dans cette vidéo épique !

L’action commence quand Ollie, une planche à roulettes, prend son ami Didga, un chat, pour une promenade autour d’une belle plage de la ville de Coolangatta (près de Brisbane sur la côte est australienne). Sur le chemin Didga effectue quelques trucs assez cool avec sa planche et apprivoise parfaitement le décor urbain comme un vrai rider. Il réalise quelques figures dignes des plus grands en sautant sur un muret ou un arbre pour atterrir habilement sur sa planche. Avec son skate, il se sent pousser des ailes et il est même assez courageux pour sauter par-dessus un Rottweiler !

Si vous voulez vous sentir complètement surclassé par un félin dans le sport extrême du skate, regardez la vidéo ci-dessous :

Voir aussi : la technologie au service du bien être des chats !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :