bannière salon mode et luxe

Des hologrammes surveillent les places handicapés en Russie

0

Dans un parking de Moscou, des hologrammes apparaissent dés qu’un conducteur valide tente de se garer sur une place réservée aux handicapés. Une excellente opération pour faire changer cette mauvaise habitude.

hologramme sur une place de parking handicapé en Russie

En Russie, plus de 30% des conducteurs se garent sur les places réservées aux handicapés sans se soucier des signes sur le sol. Dislife, une organisation à but non lucratif a donc mis en place une campagne impactante pour faire changer ce mauvais comportement.

Dans un centre commercial de Moscou, ils ont donc installé des projections d’une vraie personne handicapée qui surgit à chaque fois qu’un conducteur non-handicapé tente de se garer sur la place qui lui est réservée. Des caméras spéciales vérifient la présence de l’autocollant handicapé sur le pare-brise, et si aucun autocollant n’a été détecté, l‘hologramme apparaît pour faire une leçon de morale au conducteur incivilisé.

Un excellent moyen de rappeler que les handicapés sont plus qu’un signe au sol. Ils existent vraiment et ont besoin de ces places pour améliorer leur quotidien.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :