bannière salon mode et luxe

La déesse originelle Daria Werbowy sort de terre pour Analog

1

Mannequin vedette de la marque de prêt à porter Céline, Daria Werbowy s’est mise dans la peau d’une déesse originelle qui sort de terre le temps d’une vidéo créative.

Daria Werbowy nue en déesse par Analog - Aaleph

Dans la lignée de Metalepsis et de Stardust, voici une nouvelle vidéo mettant en scène une femme nue face à la matière. Après la poudre et le feu, c’est à la terre que la top ukrainienne Daria Werbowy se mêle, se muant pour l’occasion en déesse originelle. Un film sombre et esthétique intitulé “Aleph” qui explore l’idée du retour aux origines, de la nature, la naissance, et la mort.

Une vidéo commandée par Creative Review et réalisée par Warren Du Preez et Nick Thornton Jones du studio d’effets spéciaux Analog basé à Londres. Pour arriver à ce résultat, ils ont utilisé plus de 100 caméras pour scanner la top ukrainienne et passé des centaines d’heures en post prod.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :