bannière salon mode et luxe

Décrocher la médaille d’or n’est pas rasoir avec Gillette

2

Pour célébrer les Jeux Olympiques de Londres 2012, Gillette Allemagne a lancé une “Golden Edition” de son rasoir ProGlide.

A cette occasion, un spot viral a été réalisé dans un supermarché afin de piéger des clients qui deviennent la star du jour bien malgré eux.

En effet, le seul moyen d’accéder au produit en or est de monter sur la plus haute marche d’un podium olympique. Une fois cet effort effectué, notre athlète en herbe peut découvrir le revers de la médaille… Il se retrouve au centre d’un happening avec danseuses en bikini, athlètes, photographes, cotillons et musique à fond. Une belle récompense pour avoir tenté de décrocher l’or.

Au delà de l’effet local, la vidéo réalisée ne manquera pas de faire le tour du web pour créer le Buzz et c’est l’objectif.

Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :