bannière salon mode et luxe

Découvrez la zone interdite de Fukushima dans une vidéo émouvante

0

Dans cette vidéo émouvante, découvrez la ville fantomatique de Fukushima abandonnée suite à l’incident nucléaire de 2011.

Fukushima Images de Rebecca-Lilith Bathory - vidéo animée par Chris Lavelle

Fukushima : Images de Rebecca-Lilith Bathory – vidéo animée par Chris Lavelle

L’accident nucléaire de Fukushima, également désigné comme la catastrophe de Fukushima, est un accident industriel majeur qui a commencé le 11 mars 2011 au Japon, à la suite du séisme et du tsunami de 2011. Réalisée par Chris Lavelle, cette vidéo émouvante lève le voile sur la zone interdite irradiée de Fukushima qui a laissé place à une ville abandonnée suite à l’évacuation de la population en urgence.

VOIR AUSSI : un drone survole la zone interdite de Tchernobyl

Pour réaliser cette vidéo, il ne s’est pas rendu sur place puisqu’il a utilisé une série de photographies de Rebecca Lilith Bathory qu’il a animé en utilisant des techniques de mapping. Une vidéo tristement fascinante, puissante et très émouvante qui nous entraîne dans la zone d’exclusion nucléaire de Fukushima.

Découvrez la zone interdite de Fukushima dans une vidéo émouvante
4.82 / 11 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :