bannière salon mode et luxe

Darklight : le film qui sublime le VTT avec des lumières colorées

0

Le film de VTT freeride “Darklight” emmène les téléspectateurs dans un monde de lumières et de couleurs en repoussant les limites créatives des films de sports extremes.

darklight : film de vtt freeride avec de la lumière

Après nous avoir émerveillés l’année dernière avec son film Afterglow sur des skieurs en combi de lumière, Philips Ambilight TV décline son concept à l’univers du VTT freeride. Dans ce film intitulé “Darklight”, on retrouve donc Graham Agassiz, Matty Miles et Matt Hunter avec des VTT équipés de leds dans des univers de lumière colorés.

Les images ont été réalisées en 4K et avec l’aide de lampes à leds, sur des sites exceptionnels allant des paysages lunaires du sud de l’Utah aux forêts des Ewoks au Nord-Ouest du Pacifique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que résultat final est plutôt à la hauteur pour un rendu presque féerique !

La réalisation est signée Sweetgrass Productions en collaboration avec la maison créatrice suédoise Ahlstrand et Wållgren. Il aura fallu plusieurs heures de tournage de nuit pendant plus de trois semaines pour arriver à ce résultat.

Plus d’informations sur : www.ambilight.philips.com/fr-fr/darklight

Darklight : le film qui sublime le VTT avec des lumières colorées
5 / 2 votes

Recherches courantes : film en lumiere coloree...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :