bannière salon mode et luxe

La danse du cosmonaute de Kygo dans le clip Stole The Show

4

Voilà ce que ça donne quand un extraterrestre en tenue de cosmonaute débarque sur Terre et se ramène à l’improviste dans une soirée déguisée !

La danse du cosmonaute de Kygo dans le clip Stole The Show

Kygo est un DJ et producteur de musique électronique norvégien et on voulait vous présenter son dernier clip pour le morceau Stole The Show en featuring avec le chanteur Parson James. Une vidéo du réalisateur Saman Kesh qui vaut le coup d’oeil et qui a été présentée à l’occasion des YouTube Music Awards 2015 (#YTMA).

L’histoire tourne autour d’un cosmonaute extraterrestre échoué sur Terre et qui tombe par hasard sur une fête costumée dans une maison. Comme il porte une combinaison spatiale, personne ne le remarque et il va se déchaîner sur le dancefloor pour une danse du cosmonaute endiablée. S’il est alors loin d’en avoir fini avec ses aventures, on va pas tout vous raconter alors découvrez la suite en cliquant sur play 😉

Dans le même style, voir aussi l’excellent clip Tambourine de Dave Armstrong avec un astronaute nostalgique de l’espace.

La danse du cosmonaute de Kygo dans le clip Stole The Show
4.7 / 10 votes

Recherches courantes : clip avec un extraterrestre, chanteur déguisé extraterrestre, Clip chanteur habillé en or, clip ete 2015 avec spaciaunote, clip extraterrestre, clip stole the show danseur, musique clip avec danseuse...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :