bannière salon mode et luxe

Daniel Bodin réalise un saut de 67 mètres en motoneige [Vidéo RedBull]

2

Le suédois Daniel Bodin s’élance du haut d’une piste de saut à ski avec sa motoneige pour réaliser un saut de 67 mètres. Découvrez l’impressionnante vidéo de ce jump de l’extrême !

daniel-bodin-saut-67-metres-motoneige-jump-redbull

Vainqueur du Winter X-Games d’Aspen en janvier 2013, Daniel Bodin s’est senti pousser des ailes et s’est lancé dans un défi hors normes qui restera dans les annales : jumper en snowmobile depuis un sautoir habituellement réservé aux skieurs !

L’exploit s’est déroulé à quelques pas du domicile du rider suédois, sur la piste de saut à ski de Örnsköldsvik. Il s’est élancé sans hésitations et sa réception est tellement parfaite qu’on pourrait presque croire que c’est facile. Seulement avec un vol de 67 mètres en motoneige, il n’avait pas le droit à l’erreur ! La vidéo réalisée par RedBull avec plusieurs caméras (dont une GoPro embarquée sur son casque) rend bien hommage à cet exploit hors normes. Des images tout simplement hallucinantes !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Ah oui quand même il faut oser, dans la célèbre émission “TopGear” un saut en moto neige fait par la “Stig” a été réalisé.
    Mais la je dois dire que c’est vraiment impressionnant, la moto neige à une certaine préparation pour cet exploit.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :