bannière salon mode et luxe

Cristiano Ronaldo se fait surprendre par la box 4K SFR

0

Pour présenter sa nouvelle BOX Fibre offrant un large catalogue de contenus en 4K (ultra haute définition), SFR a fait appel au footballeur Christiano Ronaldo… et celui-ci s’est fait surprendre par la qualité de l’image !

chistiano ronaldo dans la pub box pour la box 4k de sfr

La pub SFR 4K 2016 avec Christiano Ronaldo

Sur un fond de musique romantique, Christiano Ronaldo se détend un soir alors qu’il vient de rentrer chez lui. Il jette alors un regard par le fenêtre et croise celui d’une belle brune en train de lire dans l’immeuble d’en face. Dans un premier temps gêné, ce séducteur dans l’âme reprend vite ses esprits et commence à se déshabiller à sa fenêtre. Mais il va cependant se faire surprendre…


La suite est beaucoup moins glamour mais c’est un très joli coup marketing de la part de SFR qui a réussi à attirer Christiano Ronaldo dans ses filets. Le footballeur le plus désiré de la planète s’est en fait laissé surprendre par la qualité de l’image 4K offerte par la Box Fibre Zive de SFR. Une expérience TV unique, grâce à l’Ultra Haute-Définition et le plus riche catalogue 4K ! Pour en savoir plus cliquez-ici.

Quelle est la musique de cette publicité ?

Et si vous vous demandiez quelle est la musique de cette pub SFR, c’est le titre Dream Come True du compositeur français Brice Davoli, sur des paroles de Valérie Deniz, interprété par le crooner et chanteur de Jazz Jean-Marie Marrier (français également).

Cristiano Ronaldo se fait surprendre par la box 4K SFR
3 / 3 votes

Recherches courantes : actrice pub sfr, actrice pub sfr sport, fille pub sfr, acteurs pub sfr, nom actrice pub sfr, pub SFR actrice, fille pub sfr ronaldo, acteurs pub sfr 2016, acteurs publicite sfr, actrice pub box sfr...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :