bannière salon mode et luxe

Court métrage Watch Dogs Parkour free running en réel

1

Le youtuber Devin Super tramp (alias Devin Graham) nous propose une nouvelle vidéo impressionnante alliant free running (ou parkour) et effets spéciaux. Un court métrage librement inspiré du jeu vidéo Watch Dogs.

watch dogs parkour free running

Comme il l’avait déjà fait avec Assassin’s Creed, Devin Graham s’est une nouvelle fois inspiré d’un jeu vidéo pour mettre en scène des cascades de free running de manière scénarisée. Pour cette nouvelle production de jeu vidéo IRL (In Real Life – en réel), il a invité les champions de parkour Chris Romrell et Robert Bennett du collectif CBR Stunts. Il a pu aussi s’appuyer sur le soutien d’Ubisoft qui a développé le jeu vidéo Watch Dogs dont la sortie très remarquée fait beaucoup parler en ce moment.

Reprenant les codes du jeu dans lequel on incarne un hacker qui possède un smartphone capable de contrôler tous les éléments urbains (feux de signalisation, lumière…), le court métrage de 3 minutes nous en met plein la vue. Les costumes, les cascades et les effets spéciaux sont remarquables, on se croirait dans le jeu vidéo Watch Dogs en vrai. A noter en plus que la vidéo est en résolution 4K alors n’hésitez pas à la lancer sur votre téléviseur si vous êtes équipés. On en redemande !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :