bannière salon mode et luxe

Un court-métrage vintage de DC Comics pour les 75 ans de Batman

2

Bruce Timm, le réalisateur du dessin animé officiel DC Comics « Batman : The animated series », a réalisé un court-métrage vintage de 3 minutes à l’occasion des 75 ans du super héros de Gotham City.

Batman 75 ans court-métrage Strange Days DC ComicsBatman 75 ans court-métrage Strange Days DC Comics

Intitulé “Strange Days”, ce court métrage nous renvoie dans le passé de Batman. Le chevalier noir (The Dark Knight) suit un étrange géant qui a enlevé une jeune femme dans l’antre mystérieuse du Dr Hugo Strange. Bruce Timm, le producteur et réalisateur nous explique qu’il a voulu faire quelque chose qui ressemblait  au personnage des comics du premier Batman. A l’occasion des 75 ans du super héro, il voulais nous renvoyer aux origines de Batman. On peut dire qu’il a réussi son pari !

À l’occasion de l’anniversaire de Batman, DC Comics a prévu de nombreux événements en plus de ce court métrage. Une nouvelle BD hebdomadaire intitulée « Batman Eternal » a démarré le 10 avril et un dessin animé “Son of Batman” autour du fils du super-héros verra le jour prochainement ainsi que la très attendue série TV Gotham qui nous plongera dans la jeunesse de bruce Wayne dés cet automne.

Voir aussi le non officiel mais tout aussi réussi Batman vs Terminator et découvrez le prix de l’armure de batman en vrai !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :