bannière salon mode et luxe

Ce court-métrage lève le voile sur les pervers narcissiques

0

Ce court-métrage sur les pervers narcissiques qui est une campagne de sensibilisation à la violence psychologique dans le couple va vous faire froid dans le dos.

court-métrage sur les pervers narcissiques

Les pervers narcissiques sont des manipulateurs centrés sur eux mêmes et qui usent des mots pour exercer une emprise sur un autre. Ils peuvent être un conjoint, un proche, un patron, un(e) collègue, un(e) ami(e). Séduisants et sympathiques, ils plaisent de prime abord par leur côté charmeur et flatteur. Mais très vite, à leur contact, un malaise s’installe et leurs victimes sous l’emprise d’une manipulation mentale entrent dans une spirale infernale de culpabilisation et de dévalorisation.

La violence psychologique, c’est de la violence tout court. Pour un couple sur huit, ceci n’est pas une fiction.

Fédération Wallonie-Bruxelles

Dans ce court-métrage, on suit FRED et marie, un coupe qui invite des amis pour fêter leurs 5 ans vie commune. Mais on va vite comprendre que Fred exerce une pression psychologique qui devient insupportable pour Marie. Cette dernière se laisse totalement bouffer par son compagnon sans véritablement s’en rendre compte.

Une campagne de sensibilisation à la violence psychologique dans le couple à l’initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Wallonie et de la CoCoF.

Ce court-métrage lève le voile sur les pervers narcissiques
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :