bannière salon mode et luxe

Un court métrage interactif inspiré du jeu vidéo Far Cry 4

1

Avec ce court-métrage interactif inspiré de Far Cry 4, les frontières disparaissent peu à peu, entre le jeu-vidéo et le cinéma. En regardant ce petit film tourné à la première personne et reprenant l’univers de guérilla angoissant du jeu vidéo, on ne sait plus si on veut jouer au cinéma ou voir un jeu-vidéo

far cry 4, le court-métrage

Far Cry 4 : le court-métrage interactif IRL

Un superbe court-métrage réalisé par Nieto et produit par Stinks Paris dans le cadre de la géniale campagne interactive de l’agence Grey Paris pour le lancement de FAR CRY 4 en Europe.

Pour prolonger l’expérience et évoluer dans l’univers du film de manière personnalisée, rendez-vous sur farcry4.com avec une impressionnante version interactive.

A propos de Far Cry 4

Far Cry 4 est un jeu de tir à la première personne édité par Ubisoft qui est disponible depuis novembre 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Windows. Le joueur incarne Ajay Ghale, un natif de la région de fictive Kyrat, dans l’Himalaya. De retour sur sa terre d’origine pour disperser les cendres de sa mère, Ajay se retrouve plongé au cœur d’une guerre civile entre les rebelles du Golden Path et un tyran autoproclamé nommé Pagan Min. Il prend alors prend part à la rébellion pour le soulèvement de son pays face à ce dictateur. Voici le trailer officiel :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :