bannière salon mode et luxe

Contrôlez un touriste à distance pour visiter Melbourne

3

L’office du tourisme de Melbourne à trouvé un concept original et connecté pour promouvoir sa ville. Avec “remote control tourist”, prenez le contrôle de 2 touristes à distance et faites leur faire ce que vous aimeriez. Un bon moyen de préparer sa visite à Melbourne…

melbourne remote control tourist

Du 9 au 13 octobre 2013, vous avez la possibilité de suivre en live streaming les aventures de deux touristes qui visitent Melbourne sur le site remotecontroltourist.com. Mais ce qui est vraiment fun, c’est que via twitter et facebook, vous pouvez leur envoyer des messages et leur demander de faire et de tester ce que vous voulez ! Ainsi, les personnes intéressées par un voyage en Australie et plus particulièrement à Melbourne peuvent se plonger virtuellement dans l’univers de la ville avant de se décider à partir.

Un concept original et innovant qui donne déjà envie de s’envoler et de partir à l’autre bout du monde à la découverte de cette ville pleine de surprises. Voici la vidéo de présentation pour vous donner une idée rapide concept :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Une excellente idée en tout cas. D’ailleurs, les personnes handicapées avec une incapacité de déplacement pourraient être intéressées par ce concept révolutionnaire ! Ca leur permettrait de visiter une ville en faisant tout ce qu’ils souhaitent sans réellement se déplacer…

  2. Je suis surpris à chaque fois quand j’entend parler de telle ou telle opération marketing car les gens ont toujours des idées créatives pour intéresser les gens et les impliquer dans les projets?

  3. J’adore ce concept, ça me permettrait de réaliser mes rêves sans se déplacer. De plus, j’aurais l’occasion de découvrir un autre bout de monde en pleine d’aventure. Marie, je ne suis pas contre mais les handicapés ont aussi un droit de se déplacer, sinon c’est triste.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :