bannière salon mode et luxe

Le consentement sexuel illustré en 3 animations très explicites

0

A travers une campagne très explicite mettant en scène des organes et attributs sexuels personnifiés sous la forme de personnages animés, Project Consent a pour objectif de mettre fin à la culture du viol une fois pour toutes.

Project Consent : clips d'animation sur le consentement sexuel

Project Consent : clips d’animation sur le consentement sexuel

Certaines personnes pensent que la question du consentement sexuel est quelque chose de compliqué. Une tenue sexy ou une attitude ambiguë peuvent ainsi être vu par certains comme une preuve de consentement. Pour l’association Project Consent, c’est pourtant assez simple. Si ce n’est pas oui, c’est non. Dans l’espoir de mettre fin à la culture du viol une fois pour toutes, cette campagne vient nous rappeler les basiques du consentement sexuel à travers 3 clips d’animations très imagés

Project Consent est une campagne sans but lucratif et basée sur le bénévolat, qui vise à combattre et à déconstruire la culture du viol dans notre société. Le but de cette campagne est de sensibiliser le public à la manière nocive avec laquelle le viol est souvent considéré, la victime ayant tendance à devoir assumer une part de responsabilité de son agression sexuelle. La notion de consentement sexuel est ainsi un point clé qui reste souvent sujet à interprétation, alors que c’est une notion plutôt simple.

La campagne Project Consent plaide ainsi en faveur d’un avenir dans lequel les abus sexuels ne sont pas banalisées par le monde qui nous entoure. Vous trouverez plus d’informations sur le site projectconsent.com.

Le consentement sexuel illustré en 3 animations très explicites
5 / 2 votes

Recherches courantes : consentement film animation, pornodrome viol...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :