bannière salon mode et luxe

Concours de nouvelles érotiques Edilivre [littérature sexy]

2

La maison d’édition Edilivre nous a contacté pour nous présenter le concours de nouvelles érotiques qu’il organise du 15 janvier au 31 mars 2013. Petit coup de pouce pour ce concours de littérature sexy.

La littérature érotique revient à la mode après le succès fulgurant du livre Fifty Shades of Grey de E. L. James (Cinquante nuances de Grey). Alors que le 2e volet (Fifty Shades Darker / Cinquante nuances plus sombres) de cette trilogie érotique déjà culte vient de sortir, Edilivre a eu la bonne idée de surfer sur cette tendance en proposant ce concours sensuel. Retrouvez l’affiche et toutes les informations ci-dessous.

Affiche du concours de nouvelles érotiques Adilivre 2013. Littérature sexy.

Ce concours est ouvert à tous, quel que soit l’âge, la nationalité ou le lieu de résidence des participants. Pour être acceptée, la nouvelle devra  respecter la thématique imposée, ne pas dépasser 10 000 caractères et être envoyée au plus tard le 31 mars 2012.

Une première sélection aura lieu du 1er avril au 14 mai durant laquelle un jury composé d’auteurs Edilivre sélectionnera les 20 nouvelles finalistes parmi l’ensemble des textes participants. Puis, du 16 mai au 30 mai, un jury composé de salariés d’Edilivre ainsi que des sociétés partenaires du concours sélectionnera les 3 auteurs gagnants.

Parallèlement, les internautes seront appelés à voter sur Facebook du 16 mai au 30 mai pour élire le Prix du Public parmi les finalistes. Edilivre communiquera les résultats du concours le jeudi 6 juin sur son site.

Plus de 5 000 € de lots sont à gagner : l’édition de son propre livre, des liseuses, des livres numériques, des cadeaux coquins, des abonnements de lecture en streaming et à un site de rencontre…

Pour plus d’informations sur le concours de nouvelles érotiques, rendez-vous sur www.edilivre.com.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Je pensais le genre des nouvelles érotiques passée de mode. Je veux bien croire que le livre Fifty Shades of Grey est créé le buzz mais j’ai des doutes sur un nouvel essor de ce genre. A voir après tout ça peut être inintéressant

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :