bannière salon mode et luxe

Concours de nouvelles : “48 heures pour écrire” par Edilivre

0

Les Editions Edilivre organisent la 2ème édition de “48 heures pour écrire”, le 1er concours d’écriture des pays francophones. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les amateurs de jolis mots !

concours d'écriture Edilivre

Edilivre est une maison d’édition qui se fait connaitre sur le web en découvrant des auteurs par le biais de concours d’éditions organisés sur le web. On vous parlait déjà du concours de nouvelles érotiques organisé l’année dernière. C’est cette fois dans un registre plus classique, mais sur un sujet imposé et dans un temps limité, qu’Edilivre organise la 2ème édition du concours d’écriture “48 heures pour écrire”.

Pour connaître le thème, Edilivre donne rendez-vous à tous les participants sur son site le vendredi 21 novembre à 19h. Les auteurs auront alors 48 heures pour écrire et envoyer leur nouvelle de 2 pages maximum. Les lauréats se partageront plus de 12 000 € de lots à gagner.  Ce concours est organisé en partenariat avec Clairefontaine, Post-it®, Decitre, Studyrama, Didactibook, Youscribe, Book d’Oreille, Leslibraires.fr et le magazine Books.

Pour en savoir plus, allez sur cette page : http://www.edilivre.com/communaute/?p=53964

N’hésitez pas à en parler autour de vous et surtout, à participer !

concours nouvelles edilivre : 48 heures pour écrire

Notez cet article

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :