bannière salon mode et luxe

Concours du chômeur de l’année [Campagne Benetton Unhate]

0

La marque de prêt à porter Benetton nous a habitué aux publicités provocantes qui font le buzz et elle continue avec cette nouvelle campagne de communication intitulée “Unempoyee of the year” (le chômeur – ou non-empoyé – de l’année). Il s’agit d’un concours lancé à l’échelle mondiale, dont l’objectif est de découvrir des talents cachés parmis les jeunes chômeurs du monde entier.
Concours du chômeur de l’année 2012. Campagne Benetton Unhate : Unempoyee of the year.

Le principe est simple, pour participer, il faut avoir entre 18 et 30 ans et ne pas être employé. Vous pouvez alors proposer un projet sur le site unhate.benetton.com et il sera soumis aux votes des internautes. UNHATE versera 5000 aux 100 projets qui auront reçu le plus de voix.

La Fondation UNHATE, voulue et fondée par le Groupe Benetton, vise à contribuer à la création d’une nouvelle culture contre la haine, en s’appuyant sur des valeurs prônées par “United Colors of Benetton”.

Unempoyee of the year : teaser vidéo

Via

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :