bannière salon mode et luxe

Comment savoir si vous êtes dépendants des réseaux sociaux? [Infographie]

3

Facebook vous cause des soucis au travail? Vous ne pouvez pas passer plus de 2 heures sans poster un tweet? Vote mobile pourrait être considéré comme le prolongement de votre corps? Cette infographie vous aidera à savoir savoir si vous êtes accro aux réseaux sociaux.

dependance-reseaux-sociaux-facebook-drogue-seringue

 

La dépendance est souvent associée aux fumeurs, aux alcooliques ou aux toxicomanes, et pour une bonne raison. Ces dépendances apportent souvent des effets négatifs sur la société, tels que la fumée secondaire, l’alcool au volant et la violence des gangs. Mais toute habitude peut se transformer en dépendance, y compris en utilisant les réseaux sociaux populaires tels que Facebook et Twitter. Consultez cette infographie pour savoir si vous êtes accro.

Infographie : surrendering to social media, is it an addiction?

infographie-dependence-reseaux-sociaux-facebook-twitter

Via visual.ly

Voir aussi : The social media generation

Notez cet article

Recherches courantes : seringue facebook, facebook seringue...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. J’ai plein d’addiction, sucre, café, alcool, tabac (mais je me “soigne” car je vapote depuis quelques semaines), mais pas celle aux réseaux sociaux. Même si j’aime bien être connecté avec mes amis. Mais je m’impose une durée limitée par jour à ne pas dépasser. Voilà à bientôt

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :