bannière salon mode et luxe

Une combi intégrale pour faire du sexe en réalité virtuelle

0

Elle nous vient tout droit du Japon, découvrez la « Full Body Virtual Interface », ou autrement dit une combinaison intégrale permettant à un homme de faire du sexe en réalité virtuelle aussi vrai que nature.

La combinaison de sexe en réalité virtuelle “Full Body Virtual Interface”

Après le strip tease en réalité virtuelle, les japonais vont encore plus loin ! Cette combinaison est un prolongement des lunettes de réalité virtuelle Oculus Rift et est équipée de faux seins, de capteurs sensoriels donnant l’impression d’être touché et d’un masturbateur robotisé. Elle fonctionne avec un jeu de réalité virtuelle intitulé Sexy Beach qui permet ainsi de synchroniser les mouvements avec la vision d’une fille en 3D. Une combinaison de sexe virtuel en vente au prix de £300 (soit 370€ environ) selon le site Rice Digital. C’est absolument terrifiant… on assiste peut être à la fin de l’humanité !

Une combi intégrale pour faire du sexe en réalité virtuelle
4.5 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :